Grosse mise à jour du système : cartes prioritaires

26/09/10 - Grosse mise à jour du système : cartes prioritaires
Voici enfin la solution pour trouver les dernières cartes qui vous permettront de compléter vos decks ou vos collections. Vous pouvez maintenant sélectionner dans l'ensemble de vos cartes manquantes, 5 cartes prioritaires (que vous pourrez modifier lorsque vous le souhaitez) Ces cartes prioritaires vous permettront de trouver les personnes qui les possèdent même dans le cas où les minimums ne sont pas respectés. Vous serez alors prévenu que les minimums ne sont pas atteints et vous devrez donc faire une proposition intéressante afin d'obtenir vos cartes tant recherchées.

Pour sélectionner vos cartes prioritaires, allez simplement sur la page "MA COLLECTION" et dans la partie "Outils" cliquez sur le lien "Gérer mes cartes prioritaires" et vous aurez alors toutes les options utiles.

A noter que les membres "premiums" eux ont droit à 25 cartes prioritaires au lieu de 5 pour les membres "classiques".

Et ce n'est pas fini, à l'occasion de cette mise à jour, d'autres améliorations ont été apportées, dont notamment :

- Un système de recherche d'échanges plus performant qui conserve les meilleurs résultats des dernières actualisations. Autrement dit, à chaque recherche vous améliorez votre liste des meilleurs échanges possibles.

- Une partie "Mes options et infos" plus claire, où sont maintenant séparés : les infos de votre profils, les options concernant vos conditions d'échanges et l'édition de votre liste noire pour les échanges. Avant, l'affichage de toutes ces options sur une seule et même page faisait un peu fouillis et beaucoup de gens confondaient le messages de présentation affiché sur la page de profil et le message des conditions d'échanges qui lui, s'affiche clairement sur la page qui compare les doubles et manquants.

- Une option supplémentaire dans vos conditions d'échanges qui vous permet de mettre le nombre maximums de jours qu'il doit y avoir entre votre recherche d'échanges et la dernière mise à jour de l'autre membre. Avant, cette valeur était à 30 jours pour tout le monde, maintenant chacun met la valeur qu'il veut et les échanges affichés seront filtrés en fonction de cette valeur.
Publicité
Publicité