Actualité du site

Afin de s'adapter progressivement à l'évolution des tailles d'écrans, les largeurs des pages ont été légèrement augmentées:

La version PC passe de 940 à 1024 pixels (+9%)
La version mobile passe de 320 à 360 pixels (+12%)
Le prix de l'abonnement passe de 2,50 euros à seulement 1,50 euros pour 1 mois.

Ce qui représente une baisse de 40%

De plus, vous profitez d'une baisse supplémentaire si vous prenez plusieurs mois :

-5% si vous prenez 3 mois
-10% si vous prenez 6 mois
- 20% si vous prenez 12 mois


Pour rappel :

Les abonnements se font via une interface sécurisée Paypal, par paiement simple, sans renouvellement automatique et sans engagement.

Pour les détails, voir le bouton "Abonnement" en haut des pages du site.
Vous pouvez maintenant supprimer les messages privés envoyés en les affichant et en sélectionnant l'option correspondante.

Vous pouvez aussi nettoyer votre liste de messages envoyés de la même manière que vous nettoyez votre liste de messages reçus.

A noter que les messages supprimés de vos listes n'apparaitront plus dans vos discussions privées. Car ces discussions privées sont reconstituées à partir des messages présents dans vos listes de messages reçus et envoyés.

A noter aussi que lorsque vous supprimez un message envoyé, cela ne signifie pas que le message ne sera pas reçu par son destinataire. Vous le supprimez de votre liste, mais le message a quand même été envoyé et reste en attente de lecture dans la liste des messages reçus du destinataire.
Mention "à suivre" sur les messages privés envoyés :

Lorsque vous envoyez un message privé, vous avez maintenant la possibilité d'y associer la mention "à suivre".

Cette mention, indiquée en rouge dans la colonne "état" de votre liste de messages envoyés, vous permet de repérer les messages qui restent dans l'attente d'une réponse.

Lorsque votre message reçoit une réponse, cette mention est retirée automatiquement, mais vous pouvez aussi la retirer manuellement en affichant votre message et en validant l'option correspondante.

A noter que cette mention est activée automatiquement pour toutes les propositions d'échanges envoyées.


Mention "à traiter" sur les messages privés reçus :

Lorsque vous recevez un message privé, vous avez maintenant la possibilité d'y associer la mention "à traiter".

Cette mention, indiquée en rouge dans la colonne "état" de votre liste de messages reçus, vous permet de répondre à un message tout en indiquant qu'une action reste à effectuer.
Il est maintenant possible d'afficher les messages privés sous la forme de discussions privées.

Lorsque vous affichez un message dans votre boite de réception ou votre boite d'envoi, vous avez une entête "Références" qui donne les liens vers l'éventuel message précédent et/ou vers l'éventuelle réponse déjà faite.

Maintenant cette entête donne aussi un lien "Afficher la discussion privée".

En cliquant sur ce lien, vous pouvez maintenant afficher la totalité des messages échangés sous la forme d'une discussion.

A savoir que cette discussion est reconstituée à partir des messages présents dans votre boite de réception et votre boite d'envoi. Si vous avez supprimé certains messages dans votre boite de réception, ceux-ci ne seront pas affichés dans la discussion correspondante.
Liste des membres associés à chaque fiche
Sur les fiches des différents jeux de cartes, vous avez une option supplémentaire qui vous permet d'afficher la liste des membres associés. Cette liste peut être classée par dates de mises à jour, nombres de doubles ou nombres de manquants.

Actualité des mises à jour de listes
Dans la partie "Nouveautés" du menu du site, vous avez accès à un nouveau lien nommé "Mises à jour de listes". Cette page vous permet de savoir quelles ont été les dernières mises à jour de listes effectuées par les membres du site.
Si vous appréciez ce site internet, vous pouvez maintenant le soutenir en vous abonnant pour 2,50 euros pour une durée d'un mois (31 jours) par paiement simple, sans renouvellement automatique et sans engagement.

Vous profiterez par la même occasion des avantages ci-dessous:

Suppression des publicités
Plus aucune publicité ne sera affichée sur le site. Ainsi les pages se chargeront plus rapidement et seront plus agréables à lire.

Mise en valeur de votre pseudonyme
Lorsque votre pseudonyme sera affiché sur les pages du site, celui-ci sera mis en valeur grâce à la présence d'une icône qui indique que vous soutenez ce site internet.

Une plus grande collection enregistrée
Au lieu d'être limitée à 10000 références manquantes et 10000 références en doubles, votre collection pourra aller jusqu'à 30000 références manquantes et 30000 références en doubles.

Un plus grand nombre de cartes prioritaires
Au lieu d'être limités à un total de 5, vos cartes prioritaires pourront aller jusqu'à un total de 25.

Un plus grand nombre d'actualisations
Au lieu d'être limité à une seule actualisation par jour, vous pourrez actualiser vos recherches d'échanges jusqu'à trois fois par jour.


Voir le bouton "Abonnement" situé à droite du bouton de connexion/déconnexion


A noter que les personnes qui ont précédemment effectuées un ou plusieurs dons pour le site ont obtenues un nombre de points d'abonné(e) correspondant. Et les personnes qui avaient le statut de membre premium ont maintenant le statut d'abonné(e) pour la même durée.

La page qui faisait la liste des dons pour le site a été remplacée par la page nommée "Merci aux abonné(e)s"
Toute la programmation du site a été mise à jour dans le but de rester compatible avec les logiciels utilisés par le serveur qui l'héberge.

Si vous constatez le moindre problème de fonctionnement suite à cette mise à jour, n'hésitez pas à le signaler en envoyant un email à l'adresse suivante : cid
deckcardmania.com
Le fournisseur qui héberge ce site annonce une maintenance exceptionnelle de tous ses serveurs.

Selon eux, ce site sera inaccessible pendant une durée maximum de 4 heures entre le 17/11/2020 - 21h30 et le 18/11/2020 - 6h00.

Merci d'en prendre note.
Le site deckcardmania a entièrement été mis à jour. Il bénéficie maintenant des mêmes évolutions que le site videoludomania.

A noter qu'après une petite période de test ici, les sites bibelotmania et paninimania bénéficieront eux aussi de cette grosse mise à jour.

Les points majeurs qui ont évolués sont les suivants :

1) Le site est maintenant compatible avec l'affichage sur tablettes et mobiles.

2) Le design du site a évolué, pour être mieux adapté aux nouvelles normes du web (avec notamment l'utilisation de graphismes au format vectoriel)

3) Un menu de connexion/déconnexion a été ajouté en haut de page, avec un bouton "Options du site" (le petit engrenage) qui permet notamment, de sélectionner le mode d'affichage qui s'adapte le mieux à l'appareil que vous utilisez (mobile, tablette ou ordinateur)

4) Le lien qui donne accès aux messages privés est maintenant situé juste en dessous du lien "Forums de discussions" (avant ce lien était situé dans le cadre "Profil d'utilisateur" qui n'est plus là, car il a été remplacé par le menu de connexion/déconnexion en haut de page)
imagePage 1/4image
Aller à la page : 1234
Publicité



Publicité



Publicité