Dépassement des limites

Question
Que faire lorsque ma collection dépasse une ou plusieurs limites ?
Réponse
Pour le bon fonctionnement du site, les collections des membres sont limitées à :

- 10000 références différentes en doubles au maximum
- 10000 références différentes manquantes au maximum

( les totaux comparés aux limites sont calculés en fonction du nombre de références différentes, sans prendre en compte les multiplicateurs. Par exemple: une carte A en 5 exemplaires ne sera comptée qu'une fois pour la limite )


Lorsque votre collection est trop grande, vous avez 3 solutions possibles pour respecter les limites :

1) En désactivant momentanément des cartes en doubles ou des cartes manquantes dans votre collection. Toutes les cartes désactivées ne sont plus comptées dans les totaux comparés aux limites.

2) En utilisant plusieurs sauvegardes de votre collection. Par exemple une sauvegarde pour les jeux anciens, une pour les jeux moins anciens, et une pour les jeux actuels. Ainsi vous pouvez alterner vos recherches d'échanges sur ces 3 sauvegardes.

3) En participant aux frais du site en faisant un don. Votre niveau d'utilisateur passe alors en "Premium" et dans ce cas les limites ne sont plus de 10000 mais de 30000. Le nombre de mois de "premium" attribués est égal à deux fois le montant du don moins 1. Exemple: 5 euros donnent 9 mois de "premium" (5 x 2 = 10 et 10 - 1 = 9) Les dons sont utilisés pour payer l'hébergement du site.


Remarque : Si vous avez un compte "premium" qui dépasse la limite de 30000, vous avez exceptionnellement le droit de prendre un deuxième pseudo que vous pourrez aussi faire passer en "premium" si besoin est, et ainsi de suite. Pour vos pseudos supplémentaires, veuillez prendre le même pseudo que celui que vous utilisez actuellement en ajoutant un chiffre ou une mention à la suite. Exemple: pour le pseudo Toto il faudrait prendre un second pseudo du style Toto_2 ou Toto_Bis etc...


Important : Nous tolérons les prises de seconds pseudos uniquement pour les membres qui participent aux frais du site. Si vous avez un compte "normal" et que vous ne souhaitez pas faire de don, vous n'avez pas le droit de prendre un second pseudo (voir la règle N°1 du site) et vous devez donc utiliser la solution 1) ou la solution 2)
Question suivante
Publicité



Publicité



Publicité